Contrainte à l’abandon en 2012, Sara compte prendre sa revanche dans la prochaine édition de Koh-Lanta, qui démarre ce vendredi 12 septembre.
Qualifiée de “Rambo au féminin” par une membre de sa tribu, Sara est l’une des concurrentes les plus fortes physiquement ayant participé à l’émission. Pourtant, cette coach dans un centre de remise en forme avait été stoppée par une otite après seulement 10 jours de compétition.
“Si une femme doit gagner, il faut que ce soit moi.”
Sara
“Je reviens pour gagner mon aventure”. Deux ans plus tard, la “guerrière du Var” veut terminer son combat. “J’ai une mission : que Lara Croft réussisse sa guerre”, assure-t-elle. J’ai besoin d’avoir une fin à mon histoire et une belle fin.”
Le principal point faible de Sara ? La stratégie. Mais elle espère bien s’améliorer dans cette nouvelle saison. "Je suis forte mentalement et physiquement, Je suis moins forte en stratégie, mais je pourrais peut-être le devenir”.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte