Une Française qui s'attaque à Queen B. Sur le plateau de la BBC Radio 1, Christine and The Queens s'est fait plaisir en reprenant Sorry, le célèbre tube de Beyoncé extrait de son dernier album Lemonade. Une pale copie de la version de la chanteuse américaine de 35 ans ? C'est bien mal connaître l'interprète de Chaleur humaine, complètement fan de la show-girl. La Française a intégralement revisité le morceau de l'ex membre des Destiny's Child, jusqu'à intégrer des couplets en français.
La Nantaise, qui est classée dans le top 10 des ventes outre-Manche, confirme ainsi sa singularité. Les médias spécialisés sont conquis par sa performance très relayée sur les réseaux sociaux. "Elle s’est éloignée du registre R&B pour emmener le titre dans son univers de pop délicate et épurée. La vengeance brutale que clame Beyoncé dans Sorry a soudainement pris un goût moins âpre", s'enthousiasme Aficia.info.
.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte