Débarrassé. Les internautes sont satisfaits de voir partir le candidat qui les énervait le plus dans l'aventure, Jérémy. Sa condescendance, son orgueil ont fini par lasser le public. Le cuisinier a été éliminé lundi 16 février par le jury après l'épreuve de la dernière chance, où il a raté son plat. Spécialiste de la cuisine thaï, il s'était lancé dans un canard laqué qui n'a pas du tout séduit les chefs.
Les adeptes de Twitter se sont moqués avec grand plaisir du départ de Jérémy, enchaînant les jeux de mots. "De toute façon, il n'était pas de thaï Jérémy", s'amuse un membre du réseau social. "Jérémy se thaï", commente un autre.
Agacé par son comportement trop confiant, les internautes ne le regretteront pas. "Vivement lundi prochain un Top Chef avec beaucoup d'humilité et sans ce pénible Jérémy et sa thaï attitude", a déclaré un membre de Twitter sur le réseau social.
Le compte Twitter du site de Buzzfeed s'est lui-aussi rangé à l'avis des internautes, proposant même un jeu à chaque fois que Jérémy se montrait trop énervant.
Après l'élimination de Jérémy, les candidats en lice ne sont plus que 9. Ils s'affronteront dans de nouvelles épreuves lundi prochain sur M6.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte