1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Tanguy Pastureau : Les Dieux du Stade font dans l'exhib
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Les Dieux du Stade font dans l'exhib

REPLAY - Le calendrier des Dieux du Stade n'était jusque là pas bien classe. Mais dans celui de cette année, on voit carrément s'afficher, fiers et conquérants, les membres virils de ces messieurs décidément bien peu pudiques. C'est du porno déguisé, de l'exhib pratiquée par des lapins en rut.

Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Les Journées de la vieille pierre 2015, c'est parti
00:02:47
Tanguy Pastureau : Les Dieux du Stade font dans l'exhib
00:03:07

Le calendrier des Dieux du Stade 2016, c'est une leçon de courage, car des hommes poly-handicapés, certains ont 4 pectoraux et 2 fois le croupion de Zahia mais avec des poils, osent se déshabiller.

Je pense au rugybman Damien Neveu, qui prouve qu’il est différent de sa tante en posant cul à l’air avec juste un baluchon sur l’épaule, on dirait un migrant syrien qui aurait choisi le strip un peu hot pour s’intégrer. Je pense au gymnaste Jim Zona, le seul type à porter le nom d’une lésion cutanée, ça ou s’appeler Henri Psoriasis c’est pareil, et qui s’accroche nu à une branche d’arbre.
Je pense au rugbyman Antoine Burban, le seul dans ce sport à ne pas s’épiler à la cire chaude, et qui expose sa jungle de Calais, il est laineux comme un mouton, à chaque fête de l’Aïd il doit se planquer chez lui pour ne pas finir dans un grand plat. Je n’oublie pas Fulgence Ouedraogo, de Montpellier, qui pose à poil dans un petit bateau, Georges Pernoud de Thalassa a vu ça, il a explosé de désir. Ni Jamie Cudmore, de Clermont-Ferrand, qui apparait torse nu dans un pré avec les tétons qui pointent, tel le paysan du Larzac en huis-clos avec ses chèvres depuis mars 72 et qui voit débouler Karine Lemarchand en débardeur Snoopy.
Ces gens osent enfin dévoiler leur intimité. Je pense à Sylvain Potard, qui fait du MMA, pas les assurances, le sport de combat, et qui pose nu mais face caméra, si bien qu’on lui voit l’oiseau, qui ici est en fait un condor des Andes. La chose filerait des complexes à Cornélius, le conseiller de Babar.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte