"Je suis enfin libre!!!!" a posté Abdel sur sa page Facebook. Après avoir été exclu de la 8e saison de Secret Story mardi 22 juillet, le candidat qui a inspiré le rôle d'Omar Sy dans Intouchables, a pris la parole sur les réseaux sociaux, rapporte Jean-Marc Morandini sur son blog.
Le candidat aurait quitté l'aventure pour un "comportement inacceptable" a annoncé "La Voix" sur TF1 lors de la quotidienne. Depuis, plusieurs fausses pages Facebook et faux comptes Twitter ont été créés pour diffuser des rumeurs quant aux raisons de sa sortie.
"Le message d'excuse était destiné uniquement aux participants avec lesquels j'avais une bonne entente. Ce n'est pas un rabaissement comme certains le disent pour exister. N'oubliez pas que c'est de la télé. J'assume la situation !! Et je ne regrette absolument rien !", a-t-il encore publié. Cette page n'est pas certifiée par le réseau social, il pourrait donc s'agir d'un faux compte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte