Mercredi 7 septembre n'était définitivement pas le jour de Julien, dans la Maison des Secrets. La veille, Bastien lui annonçait que sa petite amie Sophia, qui a pour mission de faire croire qu'elle est en couple avec Bastien pour protéger son véritable secret, annonçait à Julien que sa petite amie avait des sentiments pour lui... Une nouvelle que Julien n'a pas digéré, et pour laquelle il s'est empressé de demander des comptes à sa dulcinée, le lendemain.
La réponse ne s'est pas fait attendre. "Tu m'as perdue, mais il n'y a pas d'histoire de sentiments", a-t-elle commencé. Avant de mettre réellement un terme à leur relation... "On peut rester en bons termes. J'ai réalisé que tu es trop gamin pour moi". Cela fait, elle lui avoue presque immédiatement après qu'elle aimerait se mettre en couple avec Bastien parce qu'elle avait des sentiments pour lui.
À côté de ça, les garçons sont passés dans le confessionnal pour nominer les filles. Ce qu'ils ignoraient c'est que les jumelles Anaïs et Manon étaient investies d'un pouvoir particulier et pouvaient substituer le vote d'un des garçon au leur. C'est comme ça que Mélanie et Sophia se retrouvent dans le sas. Aventure à suivre, au prochain prime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte