"It's a princess", pouvait-on lire un peu partout sur les pancartes des badauds venus rendre hommage à la nouvelle héritière royal. Kate Middleton a accouché ce samedi 2 mai d'une petite fille de 3,7 kilos, un peu moins de deux ans après la naissance du prince George, son premier enfant.
Admise à la maternité de St Mary de Londres très tôt ce samedi, la duchesse de Cambridge en est sortie à la fin de la journée pour rentrer à Kensington afin de pouponner la dernière arrivée de la famille royale. Pour l'occasion, le prince William a pris plus d'un mois de congés pour jouer les papas poules.
Comme c'était le cas pour George, venu brièvement rendre visite à sa cadette à la maternité, Kate et William ont auparavant fait une première séance photo éclair avec leur fille face à des centaines de journalistes du monde entier. La duchesse de Cambridge portait dans ses bras la princesse dont le nom n'est pas encore connu, enveloppée dans un châle blanc et protégée par un bonnet. Le duc et la duchesse de Cambridge se sont alors engouffrés dans une Range Rover noire, escortée de plusieurs véhicules et motards de Scotland Yard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte