1 min de lecture
"Duels" c'est ce jeudi 10 mars sur France 5
Crédit : Twitter France 5
Ce jeudi 10 mars, France 5 propose l'émission Duels, centrée sur Martine Aubry et Ségolène Royal. Intitulée La Guerre des roses, le duel de ce soir va revenir sur les parcours et les histoires de ces deux personnalités politiques. Deux piliers du P.S, qui ont marqué l'histoire de leur parti. Mais, il n'empêche que Martine Aubry et Ségolène Royal sont loin d'être amies, comme le dévoilera le reportage de Maud Guillemin. Depuis les années 80 jusqu'à aujourd'hui, France 5 reviendra sur le duel de ces deux femmes politiques.
Une émission à suivre à partir de 21h55 sur France 5. Elle est diffusée dans le cadre de En avant toutes !, une semaine avec des programmes pour évoquer l'égalité, la parité, les violences, les stéréotypes et les clichés. L'émission Duels permettra de (re)découvrir les 30 années de carrière de Martine Aubry et Ségolène Royal.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte