TF1 arrive de peu en tête des audiences avec Grey's Anatomy, qui reste l'une de ses valeurs sûres. 4,2 millions de fidèles étaient au rendez-vous le 9 mars 2016 pour suivre les déboires sentimentaux de Meredith Grey, soit une part d'audience de 16,5%. France 2 arrive juste derrière avec Lebowtiz contre Lebowitz, sa nouvelle série judiciaire, qui a attiré 3,8 millions de téléspectateurs (15,1% de part d'audience).
M6 arrive sur la 3e place du podium avec une soirée spéciale Scènes de Ménages, qui a fait rire 3,3 millions de téléspectateurs (14,6% de part d'audience). On retrouve ensuite le numéro de Des Racines et des Ailes consacré à la rive droite de Paris, qui a intéressé 2,5 millions de téléspectateurs (10,6% de part d'audience).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte