Si Jennifer Lawrence est victime de nombreuses publications de photos intimes d'elle ces derniers temps, l'actrice trouve au moins quelques soutiens autour d'elle. Son ex petit-ami, l'acteur Nicholas Hoult, s'est exprimé sur l'affaire dans lors de son passage dans l'émission américain Good Day New York.
Pour le jeune acteur, à qui les photos auraient été adressées selon My Fox New York, "c'est choquant que de telles choses arrivent dans le monde. C'est une honte". De son côté, la star d'Hunger Games avait qualifié l'acte de "crime sexuel", d'un "viol".
Jennifer Lawrence n'a pas été la seule victime de ce "Celebgate". Kim Kardashian, Kate Upton ou encore Cara Delevingne sont également sur la liste des stars visées par le hacker inconnu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte