Le feuilleton Christine Angot continue. La polémiste, qui officie chaque samedi soir dans l'émission On n'est pas couché, a été sèchement recadrée par Éric Dupond-Moretti pour son interview de la vice-présidente des Républicains, Virginie Calmels.
Chroniqueur au sein de l'équipe de Touche pas à mon poste, l'émission médias de C8, Benjamin Castaldi a dévoilé, lundi 12 mars, ce qu'il s'est passé en coulisses. "Christine Angot a une fois de plus quitté le plateau."
Dans les faits, elle aurait rejoint les coulisses pour échanger avec Catherine Barma, la productrice de l'émission. "Elle a passé un tel mauvais moment qu'elle est allée la voir pour voir comment elle pouvait l'améliorer", poursuit l'ancien animateur de Secret Story sur TF1. Une version confirmée par Franck Dubosc. "Je l'ai vue sortir."
L'avocat a dénoncé la "violence incroyable" dont aurait fait preuve l'écrivaine en évoquant les hommes qui ont partagé la vie de la première adjointe d'Alain Juppé à Bordeaux. "Que vous alliez exposer publiquement un passé sentimental dont, peut-être, madame n'a pas envie de parler, c'est aller très loin. On n'est pas au tribunal ici !".
Ce n'est pas la première fois que Christine Angot quitte précipitamment le plateau du studio Gabriel. Fin septembre 2017, elle s'était éclipsée après un échange houleux avec l'ancienne élue écologiste, Sandrine Rousseau, venue à l'époque défendre son livre - Parler - dans lequel elle raconte - entre autres - avoir été la victime de Denis Baupin, qui l'aurait agressé sexuellement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte