1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On a suscité des vocations chez les gamins", explique Jamel Debbouze
2 min de lecture

"On a suscité des vocations chez les gamins", explique Jamel Debbouze

INVITÉ RTL - Toute la semaine, sur Canal + il va présenter le Jamel Comedy Kids, une version junior de son célèbre Jamel Comedy Club.

Jamel Debbouze confie avoir "récemment décliné un poste de secrétaire d'État"
Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Philippe Robuchon & Valentine De Brye

Jamel Debbouze n'est pas venu tout seul mais avec Adam, un jeune garçon de 9 ans, actuellement en CM1. Et ce jeune homme est l'une des stars de Jamel Comedy Kids, qui démarre sur Canal+ ce lundi 19 décembre. Une émission présentée par l'humoriste Jamel Debbouze.


De nombreux artistes sont présents dans cette émission pour soutenir les jeunes talents : Kev Adams, Ahmed Sylla, Elie Semoun, Anthony Kavanagh. Le principe du Jamel Comedy Kids est donc que chaque enfant qui a été au préalable sélectionné vienne faire un sketch face à l' une de ces stars. 

"Je me suis régalé parce qu'avec des gosses, on est transporté", s'est confié Jamel Debbouze. Un concept qui "s'est un peu imposé à nous", ajoute l'humoriste, "on s'est fait débordé par ce Jamel Comedy Club, on a eu beaucoup de retour et notamment des enfants de plus en plus jeunes. On s'est rendus compte qu'on a suscité des vocations chez les gamins". 

Une initiative des enfants et dont Jamel Debbouze explique les parents n'ont pas vraiment eu le choix d' y faire participer leur progéniture, "ma plus grande frustration a été de dire non aux enfants car nous avons eu de nombreuses demandes",a confié l'humoriste.

L'actu média de la semaine

À lire aussi

- 7 millions 300 milles téléspectateurs ont suivi la soirée des Miss France. TF1 a écrasé la concurrence mais c'est tout de même 545 000 téléspectateurs de moins que l'an dernier. 

- Le groupe M6 a annoncé vouloir racheté les radios françaises de RTL groupe qui comprend RTL, RTL2 et Fun radio. Le montant de la transaction est de 216 millions d"euros.

- Jean-Pierre Elkabach a fait ses adieux à la matinale d'Europe 1. À 79 ans, il est évincé de l'interview quotidienne mais il conserve des rendez-vous le weekend.

- iTÉLÉ a depuis quelques jours un niveau directeur de l'information, Thomas Bauder qui travaillera directement sous les ordres de Serge Nedjar.

- Michel Cymes et Nagui sont les animateurs préférés des Français selon un sondage opinioway.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte