2 min de lecture

"On a suscité des vocations chez les gamins", explique Jamel Debbouze

INVITÉ RTL - Toute la semaine, sur Canal + il va présenter le Jamel Comedy Kids, une version junior de son célèbre Jamel Comedy Club.

Jamel Debbouze confie avoir "récemment décliné un poste de secrétaire d'État"

Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP

Philippe Robuchon & Valentine De Brye

Jamel Debbouze n'est pas venu tout seul mais avec Adam, un jeune garçon de 9 ans, actuellement en CM1. Et ce jeune homme est l'une des stars de Jamel Comedy Kids, qui démarre sur Canal+ ce lundi 19 décembre. Une émission présentée par l'humoriste Jamel Debbouze.


De nombreux artistes sont présents dans cette émission pour soutenir les jeunes talents : Kev Adams, Ahmed Sylla, Elie Semoun, Anthony Kavanagh. Le principe du Jamel Comedy Kids est donc que chaque enfant qui a été au préalable sélectionné vienne faire un sketch face à l' une de ces stars. 

"Je me suis régalé parce qu'avec des gosses, on est transporté", s'est confié Jamel Debbouze. Un concept qui "s'est un peu imposé à nous", ajoute l'humoriste, "on s'est fait débordé par ce Jamel Comedy Club, on a eu beaucoup de retour et notamment des enfants de plus en plus jeunes. On s'est rendus compte qu'on a suscité des vocations chez les gamins". 

Une initiative des enfants et dont Jamel Debbouze explique les parents n'ont pas vraiment eu le choix d' y faire participer leur progéniture, "ma plus grande frustration a été de dire non aux enfants car nous avons eu de nombreuses demandes",a confié l'humoriste.

L'actu média de la semaine

- 7 millions 300 milles téléspectateurs ont suivi la soirée des Miss France. TF1 a écrasé la concurrence mais c'est tout de même 545 000 téléspectateurs de moins que l'an dernier. 

À lire aussi

- Le groupe M6 a annoncé vouloir racheté les radios françaises de RTL groupe qui comprend RTL, RTL2 et Fun radio. Le montant de la transaction est de 216 millions d"euros.

- Jean-Pierre Elkabach a fait ses adieux à la matinale d'Europe 1. À 79 ans, il est évincé de l'interview quotidienne mais il conserve des rendez-vous le weekend.

- iTÉLÉ a depuis quelques jours un niveau directeur de l'information, Thomas Bauder qui travaillera directement sous les ordres de Serge Nedjar.

- Michel Cymes et Nagui sont les animateurs préférés des Français selon un sondage opinioway.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info