- 59m23s
1 min de lecture
Michael Jackson en 2005
Crédit : CARLO ALLEGRI / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La nouvelle devrait réjouir les fans du roi de la pop. Michael Durham Prince, l'un des ingénieurs son les plus réputés aux États-Unis qui a travaillé avec Michael Jackson de 1995 à sa mort, a révélé qu'il possédait "vingt inédits, tous inachevés", dans un entretien accordé au Parisien. Mais il faudra sûrement patienter avant de pouvoir les écouter. "Je n'ai ni le droit d'écrire le nom de ces chansons, ni de les faire écouter pour l'instant", a-t-il précisé.
Et après deux albums posthumes largement critiqués, Michael et Xscape, la nouvelle d'un troisième album n'a pas été confirmée. "Je pense qu'il y aura d'autres albums mais, pour l'instant, nous sommes plutôt sur l'idée de dévoiler de nouvelles chansons tous les six mois", a-t-il révélé précisant qu'il y avait encore du travail alors que les chansons ne sont pas encore terminées. "Michael ne chantait pas les refrains sur les démos, il faut donc trouver quelqu'un pour les chanter. Ce sera forcément des duos", a-t-il lancé.
Six ans après sa mort, les fans de Michael Jackson pourraient donc découvrir de nouvelles chansons inédites même si Michael Durham Prince précise d'ores et déjà que "sa famille, ses héritiers et sa maison de disque trancheront" sur la suite à donner à ces derniers titres.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte