"Neverland" a officiellement été mise en vente cette semaine, six ans après la mort de Michael Jackson. La demeure mythique est estimée une petite fortune : 100 millions de dollars, soit 92 millions d'euros. Plusieurs acquéreurs potentiels ont déjà fait part de leur intérêt, que ce soit pour leur usage personnel ou pour transformer les lieux en parc, semblable à celui de "Graceland", dédié à Elvis Presley.
Loin de se limiter à la maison, la propriété qui tire son nom de l'univers de Peter Pan fait 12.000 hectares et elle comprend un total de 22 bâtiments. On recense une caserne de pompiers, deux maisons d'amis mais aussi une piscine avec cabanon attenant, une salle de réception ouvrant sur une aire de barbecue, un court de tennis, un terrain de basket, un cinéma de 50 places, deux lacs et... une ferme de lamas.
Le ranch laissé à l'abandon après la mort du roi de la pop en 2009 a été entièrement rénovée. Mais l'agence immobilière n'a pas l'intention de faire des visites, elle a peur d'ailleurs d'être assaillie par un flot de demandes de fan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte