Oubliez la porcelaine et les appareils ménagers, faites plutôt preuve de générosité. Tel est le souhait émis par Meghan Markle et le prince Harry pour leur mariage. Le couple princier, dont l'union se déroulera le 19 mai prochain, ne souhaite pas recevoir de cadeaux mais plutôt des donations à des œuvres de charité.
Dans une annonce relayée lundi 9 avril sur Twitter, le palais de Kensington a dévoilé les souhaits des futurs époux. "Le prince Harry et Madame Markle sont incroyablement reconnaissants de tous les vœux qu'ils ont reçus depuis leurs fiançailles, et ils ont demandé à tous ceux qui souhaitent marquer l'événement de faire un don à une organisation caritative, plutôt qu'un cadeau".
Sur le site officiel de Kensington Palace, le couple princier a établi une liste de sept associations qui leur tient à cœur. Des organismes ayant des thématiques divers et variés comme la recherche sur le virus du sida, les sans-abri, l'émancipation des femmes, les forces armées, le sport et la protection de l'environnement.
À l'image de Kate et William, les jeunes fiancés Meghan Markle et le prince Harry n'hésitent pas à s'impliquer dans la vie associative, au plus près des Britanniques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte