1 min de lecture

"Les Enquêtes de TPMP" : les chroniqueurs en immersion dans des univers inconnus

Jean-Michel Maire jouera les wedding planners pendant qu'Isabelle Morini-Bosc participera à une convention de tatoueurs.

Isabelle Morini-Bosc immergée dans le monde du tatouage pour "Les Enquêtes de TPMP"

Crédit : Capture d'écran

Ryad Ouslimani

Les chroniqueurs et chroniqueuses de Touche pas à mon poste ! n'hésitent pas à mouiller la chemise, et vont encore le démontrer ce jeudi 5 octobre en prime time sur C8. Le principe consiste à aller essayer de faire un métier ou rencontrer une communauté de personnes passionnées par un domaine qui est étranger au chroniqueur ou chroniqueuse envoyé(e) au feu.

Cette fois-ci, Jean-Michel Maire tentera de se démultiplier afin d'organiser un mariage. En effet, le journaliste est entré dans le costume d'un wedding planer et a dû tout gérer de A à Z. Un pari osé accepté par Jean-Michel Maire et surtout les futurs mariés dont la noce est entre les mains d'un novice en la matière.

L'ancien journaliste du Figaro est aussi allé à la rencontre des fans de cyclisme et s'est immerger dans l'univers du Tour de France en compagnie de Maxime Guény, autre chroniqueur de TPMP

Par ailleurs, Isabelle Morini-Bosc a de son côté pris la direction de l'Alsace pour s'immerger dans le monde du tatouage en assistant à une convention. Pour l'occasion, la journaliste a revêtu la panoplie des inconditionnels en la matière. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info