- 44m38s
1 min de lecture
Isabelle Morini-Bosc immergée dans le monde du tatouage pour "Les Enquêtes de TPMP"
Crédit : Capture d'écran
Les chroniqueurs et chroniqueuses de Touche pas à mon poste ! n'hésitent pas à mouiller la chemise, et vont encore le démontrer ce jeudi 5 octobre en prime time sur C8. Le principe consiste à aller essayer de faire un métier ou rencontrer une communauté de personnes passionnées par un domaine qui est étranger au chroniqueur ou chroniqueuse envoyé(e) au feu.
Cette fois-ci, Jean-Michel Maire tentera de se démultiplier afin d'organiser un mariage. En effet, le journaliste est entré dans le costume d'un wedding planer et a dû tout gérer de A à Z. Un pari osé accepté par Jean-Michel Maire et surtout les futurs mariés dont la noce est entre les mains d'un novice en la matière.
L'ancien journaliste du Figaro est aussi allé à la rencontre des fans de cyclisme et s'est immerger dans l'univers du Tour de France en compagnie de Maxime Guény, autre chroniqueur de TPMP.
Par ailleurs, Isabelle Morini-Bosc a de son côté pris la direction de l'Alsace pour s'immerger dans le monde du tatouage en assistant à une convention. Pour l'occasion, la journaliste a revêtu la panoplie des inconditionnels en la matière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte