"Le nouvel album de Johnny s'appelle De l'Amour, à prononcer façon Hallyday. À ne pas confondre avec l'essai de Stendhal, célèbre rockeur du XIXème siècle qui publia en 1822 De l'Amour", met en garde Pascal Praud, qui note en passant que les essais de Stendhal sont "plus nombreux que ceux du XV de France". Pour lui, "De l'Amour est une réponse à cet automne gris, aux syndicalistes qui déshabillent leurs DRH, à cette violence qui irrigue jusqu'au cerveau de Michel Drucker", poursuit-il.
"Quoi, vous n'êtes pas au courant ? C'était Michou la colère chez Laurent Ruquier. Vivement dimanche, parce que le samedi soir Drucker se lâche : il a insulté un journaliste. Quelle époque !", lance le journaliste. "Juppé attaque Fillon, qui dézingue Sarkozy, qui médit sur Hollande : la routine. Heureusement, Johnny est là !", se félicite-t-il.
"Je t'aimais tant, je t'aimais trop que je m'en vais", chante l'idole des jeunes. "Ce n'est pas révolutionnaire ? Peu importe, c'est le message qui compte : de l'amour, c'est Johnny qui a raison", conclut Pascal Praud.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte