Chaque semaine, L'Amour est dans le pré propose son lot de rebondissements. Cette fois, Baptiste, qui avait décidé de tout arrêter après la lecture des courriers qui lui avaient été adressés, entrait en scène après s'être finalement ravisé. Claire, la benjamine de l'émission au caractère bien trempé, Guillaume, premier candidat homosexuel à tenter l'aventure, Michel, grand romantique assumé et Franck, souriant et détendu, recevaient également leurs prétendant(e)s lors des "speed-dating".
Les blancs. S'ils ne s'étaient pas montrés lors du second épisode (après avoir largement garni le premier), les hantises de toutes les personnes peu loquaces qui se rencontrent pour la première fois ont refait surface... Grâce à Michel ! Grand romantique assumé, le viticulteur du Poitou-Charentes n'a pas facilité la tâche des femmes venues le rencontrer. Après Sylvianne, qui ne lui a pas beaucoup laissé la parole, l'homme de 52 ans s'est contenté de quelques bouts de phrases pour répondre à Yvette et Chantal qui ont largement ponctué leurs interventions de "voilà" ou de "et sinon" gênants à chaque fin d'intervention.
Détendu, Franck, convaincu d'entrée par le poème écrit et récité par Angélique, a tout de suite lâché un "Tu déchires bien", à l'adresse de sa courageuse prétendante qui n'aura finalement pas réussi à totalement le convaincre. De son côté, Claire, désireuse de trouver l'amour mais dure en affaire, a rembarré tour à tour les hommes venus la séduire avant de s'arrêter sur Romain, à la carrure plaisante de rugbyman.
Guillaume, premier agriculteur homosexuel à figurer dans l'émission, s'est immédiatement épris de Julien, qui avec ses grands yeux bleus a captivé l'attention de l'Auvergnat. Touché par le moment partagé, Guillaume, qui recherche l'amour de sa vie pour se marier prochainement, n'a pas laissé beaucoup de chances aux autres concurrents.
Dure réflexion pour certains, formalité pour d'autres, les 5 agriculteurs du jour ont dû choisir deux personnes qui passeront quelques jours en leur compagnie dans leur exploitation. Ainsi, c'est avec Sandrine et Florence que Michel partagera ces moments plus intimes, tandis que Claire, elle, s'est très rapidement prononcée en faveur de Cyril et Adrien.
En compagnie de Julien, qui avait tué le suspens dès les premières minutes, c'est finalement Miguel que Guillaume a choisi pour passer une semaine à la ferme. Baptiste, qui a donc accordé plus d'intérêt à ses prétendantes qu'à leurs lettres, a retenu Alexandra et Émeline. De son côté, Franck passera les prochains jours avec Caroline et Karine, ses deux véritables coups de cœur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte