"C'est dur de quitter le jeu... mais je sors sereine", a déclaré Laurence vendredi 26 septembre sur TF1, après son élimination de Koh-Lanta. La candidate de 37 ans, maman de deux enfants, avait pourtant de grande ambitions dans cette nouvelle saison du jeu de survie, mais sa santé l'a empêchée d'aller jusqu'au bout.
Lors de l'épreuve de confort, Laurence a déclaré qu'elle se sentait "vaseuse" et qu'elle était prise de vertiges. Celle qui avait été éliminée au 35e jour de l'aventure en 2010 a alors été transportée à l'infirmerie, raconte TF1. Elle a été suivie par Isabelle, qui s'est blessée au talon avant de faire un malaise. Une véritable hécatombe pour l'équipe, dont se moque Philippe : "C'est une technique chez les jaunes de tomber comme des mouches ?", aurait-il déclaré selon Metronews.
Laurence est donc la troisième personnes a être éliminée de cette saison de Koh-Lanta, qui a repris cette année après avoir été marquée par un drame en 2013.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte