1 min de lecture

Koh-Lanta 2014 : à peine de retour, Isabelle est contrainte d'arrêter l'aventure

Après le départ de Sandra, contrainte d'abandonner l'aventure "Koh-Lanta" la semaine dernière, Isabelle est revenue dans le jeu. Lors de l'épreuve d'immunité, elle s'est blessée.

Les candidats de la nouvelle saison de "Koh-Lanta"

Crédit : ALAIN ISSOCK/BUREAU 233/ALP/TF1

Cécile De Sèze

Après l'élimination, le retour. C'est une chance pour Isabelle, contrainte de quitter l'aventure dès le premier épisode. La mère de famille a droit à une seconde chance après l'abandon de Sandra la semaine dernière et réintègre ainsi l'équipe des jaunes ce vendredi 26 septembre. Alors que son départ s'est déroulé dans les larmes et les cris, le retour d'Isabelle a surpris ses coéquipiers.

Ce retour n'aura pourtant pas suffi aux Tengah pour remporter l'épreuve de confort de cet épisode, ce qui n'empêche pas les candidats d'être contents de la voir revenir, notamment Moundir qui enchaîne les éloges à son sujet.

Isabelle et Laurence à l'hôpital

Dès son arrivée, les épreuves vont mener la vie dure à Isabelle. Lors du jeu d'immunité elle fait une mauvaise chute et est contrainte d'abandonner. Elle est emmenée à l'hôpital, en compagnie de Laurence. Cette dernière a été prise d'un malaise et ne participe pas à l'épreuve qui consiste à traverser une poutre pour rejoindre la première plateforme.

Blessée, Isabelle ne reviendra finalement pas auprès des rouges. Elle est remplacée par Sara qui arrive à temps pour le conseil des Tengah. C'est finalement Laurence qui est éliminée. Les jaunes ne sont plus que 5.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info