1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : les équipes changent d'île, Loïc abandonne, Isabelle de nouveau éliminée
2 min de lecture

"Koh-Lanta" : les équipes changent d'île, Loïc abandonne, Isabelle de nouveau éliminée

La production a réservé une nouvelle surprise aux candidats alors que les rouges et les jaunes ont échangé leur île. Une aubaine pour les rouges qui se plaignaient de leur camp de base.

"Koh-Lanta" a redémarré vendredi 24 avril sur "TF1"
Crédit : TF1
Claire Gaveau

Après le grand remaniement des équipes lors de l'épisode 3, la production a réservé une nouvelle surprise aux participants de ce Koh-Lanta 2015 avec un changement de camp. Un nouveau rebondissement dans l'aventure alors que les rouges ont une nouvelle fois été dépassés dans les épreuves laissant festin et immunité à l'équipe jaune. 

Loïc abandonne, Isabelle revient avant d'être éliminée

Les temps sont durs pour les rouges, surtout que l'équipe de Jeff a dû faire face à un nouvel abandon. Après Manon, qui a quitté ses partenaires lassée physiquement et mentalement, c'est Loïc qui a été contraint de faire ses bagages. Blessé aux adducteurs, le benjamin de l'aventure n'a pas eu d'autre choix que de quitter l'aventure. Non sans regret. "Quand le médecin m'a annoncé la nouvelle, j'ai cru qu'il me faisait une blague même si ce n'est pas son genre (...)  J'avais un sentiment, de colère, d'énervement et de tristesse à la fois", a-t-il déclaré à TV Mag

Un départ qui a fait le bonheur d'Isabelle, dernière éliminée de l'aventure lors de l'épisode précédent. L'ancienne membre des jaunes a donc enfilé ses nouvelles couleurs... Le temps d'une émission. Car les rouges ont une nouvelle fois subi la loi adverse et ont pris le chemin d'un nouveau Conseil alors qu'ils n'ont remporté qu'une seule des six épreuves disputées. Et à peine de retour dans le jeu, la candidate a une nouvelle fois été évincée par ses coéquipiers. 

Rouges et jaunes changent de camp

Mais le fait de l'émission, plus que l'abandon de Loïc, a été le changement de camp de base pour les deux équipes. À l'issue de l'épreuve de confort, les deux équipes ont donc échangé leur île alors que les rouges se sont régulièrement plaints de leur environnement. Une aubaine pour eux qui contraste avec la déception des jaunes qui peinent rapidement à trouver de la nourriture. 

À lire aussi

Tout l'inverse des rouges donc qui savourent, malgré des temps difficiles dans l'aventure, de se retrouver sur cette île paradisiaque plus grande où regorgent de nombreuses cocos. Affaire à suivre.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte