Les jeunes auront eu raison des anciens dans ce choc des générations de Koh-Lanta Fidji. Magalie, André et Tiffany, aventuriers initialement membres de l'équipe des jeunes, ont été les trois premiers à se qualifier pour la fameuse épreuve des poteaux en remportant l'orientation, lors de la finale de Koh-Lanta Fidji, diffusée vendredi 15 décembre sur TF1.
C'est Tiffany la première à avoir trouvé le poignard la qualifiant d'office. Elle n'en revenait pas elle-même : la jeune aventurière n'a eu de cesse de souligner combien elle n'était pas douée en orientation. Elle a pourtant œuvré pour se qualifier avec rigueur et précision. Cette rapidité aura payé pour la jeune aventurière de 22 ans, s'octroyant d'office une place pour les poteaux de Koh-Lanta.
De leur côté, Magalie et André ont rencontré plus de difficulté mais ont fini par remporter l'épreuve, au détriment de Sandrine, seule aventurière appartenant initialement à l'équipe des anciens. "Je vous admire, a reconnu Sandrine avec beaucoup de fair-play. J'espère que ma fille prendra exemple sur vous". Cette victoire symbolique des jeunes a également été largement saluée sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte