1 min de lecture

"Koh-Lanta Fidji" : qualifiés pour les poteaux, les jeunes applaudis par Twitter

REVUE DE TWEETS - Le trio des jeunes aventuriers formé par Magalie, Tiffany et André a réussi à se qualifier pour l'épreuve des poteaux, conduisant à l'élimination directe de Sandrine.

André, Magalie et Tiffany, les trois jeunes aventuriers qualifiés pour l'épreuve des poteaux de "Koh-Lanta Fidji".

Crédit : Capture d'écran TF1

Philippe Peyre

Les jeunes auront eu raison des anciens dans ce choc des générations de Koh-Lanta Fidji. Magalie, André et Tiffany, aventuriers initialement membres de l'équipe des jeunes, ont été les trois premiers à se qualifier pour la fameuse épreuve des poteaux en remportant l'orientation, lors de la finale de Koh-Lanta Fidji, diffusée vendredi 15 décembre sur TF1.

C'est Tiffany la première à avoir trouvé le poignard la qualifiant d'office. Elle n'en revenait pas elle-même : la jeune aventurière n'a eu de cesse de souligner combien elle n'était pas douée en orientation. Elle a pourtant œuvré pour se qualifier avec rigueur et précision. Cette rapidité aura payé pour la jeune aventurière de 22 ans, s'octroyant d'office une place pour les poteaux de Koh-Lanta

De leur côté, Magalie et André ont rencontré plus de difficulté mais ont fini par remporter l'épreuve, au détriment de Sandrine, seule aventurière appartenant initialement à l'équipe des anciens. "Je vous admire, a reconnu Sandrine avec beaucoup de fair-play. J'espère que ma fille prendra exemple sur vous". Cette victoire symbolique des jeunes a également été largement saluée sur Twitter.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info