C'est une récompense, un genre de Graal pour les aventuriers et les aventurières de Koh-Lanta. L'épreuve de confort peut permettre à une candidate ou un candidat de recharger les accus et remplir l'estomac. Une nuit dans une chambre d'hôtel avec petit déjeuner, un repas de roi ou encore un combo repas-passage, gagner l'épreuve vaut généralement le coup.
Mais lors de l'épisode du 13 octobre, et après que les rouges ont gagné le droit à un peu de luxe, Denis Brogniart à annoncé aux candidats et candidates qu'ils allaient avoir droit à un accès à une douche, à un brossage de dents et à un verre de jus de fruits. Et si les aventuriers et aventurières ont apprécié le moment, les twittos beaucoup moins.
Les douches tout d'abord, un système d'irrigation passant par des bambous, avec un débit d'eau faible, n'étaient pas à la hauteur des attentes des internautes. Ensuite, la carafe de jus de fruits n'a pas eu l'air de vraiment rattraper l'impression "cheap" que laisse le cadeau de la production.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte