En Direct
1 min de lecture
Freddy en larmes à la lecture d'un courrier.
Crédit : Capture TF1
La tribu réunifiée entame sa quatrième semaine de vie au Cambodge. Alors que Jesta a triomphé dans l'épreuve de la boue (jeu de confort) et emmené avec elle son complice Jérémy en thalassothérapie chez les locaux, la production a décidé de chambouler le quotidien des autres candidats. Une bouteille qui s'échoue sur le sable leur annonce qu'ils déménagent sur l'ancien camp des rouges. Depuis la réunification, ils étaient installés chez les jaunes. Et parce qu'une surprise n'arrive jamais seule, les aventuriers de Koh-Lanta trouvent sur leur chemin une malle, dont le contenu va faire couler beaucoup de larmes. Les lettres de leurs proches sont (enfin) arrivées.
Après la distribution, réalisée comme il se doit par Stéphane, le facteur marseillais de 45 ans, chacun s'isole pour lire les déclarations d'amour de leurs familles. À fleur de peau, Julie était émue avant même d'ouvrir l'enveloppe. Freddy a pleuré à chaudes larmes. Quant à Benoît, le benjamin de l'aventure, il a complètement craqué en découvrant la lettre de sa sœur, qu'il côtoie peu. Parti loin de sa famille dès l'âge de 14 ans pour réaliser son rêve et devenir footballeur, il se rend compte sur l'île qu'il a délaissé ses proches. "J'ai l'impression d'avoir tout raté avec eux", regrette-t-il. Les internautes s'en sont émus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte