George et Charlotte "deviendront, en grandissant, des personnes fiables et sur qui leurs amis pourront compter", espère Kate Middleton. Dans une tribune publiée sur le Huffington Post britannique (article en anglais), la duchesse de Cambridge confesse ce qu'elle souhaite pour ses enfants, et notamment en ce qui concerne leur avenir. Ainsi, elle entend, avec l'aide de son mari le prince William, "encourager" sa progéniture à "parler de leurs sentiments (...) en leur donnant les outils et la sensibilité nécessaires".
Dans son papier intitulé Changeons vraiment les choses pour les nouvelles générations à venir, Kate Middleton cherche à sensibiliser à la cause des enfants souffrants de troubles mentaux ou physiques, un problème qui la touche beaucoup. Elle y parle d'ailleurs de Young Minds Matter, un projet qui vise à venir en aide aux familles touchées par cette question.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte