Vêtue de rouge pour l'occasion, Kate Middleton a célébré Noël avec quelques jours d'avance. Après une visite officielle à Caernarfon au Pays de Galles et à Warminster en Angleterre, la duchesse de Cambridge s'est rendue au nord de Londres pour rencontrer de jeunes enfants.
Au menu ? La fête de fin d'année à la "Family School London", parrainée par le "Anna Freud Centre" un organisme qui oeuvre pour les enfants et les familles victimes de problèmes de santé mentale. Kate Middleton, radieuse, a alors pris part aux activités en compagnie des nombreux enfants mais aussi de leur famille. Le compte Twitter du Kensington Palace ayant même partagé une courte vidéo de cette journée. La princesse reprenant en compagnie des enfants, la célèbre chanson de Queen, We Will Rock You.
Après s'être rendue à Caernarfon au Pays de Galles pour visiter une école et un centre GISDA qui vient en aide à des jeunes pour leur trouver un travail ou un logement, et un centre pour toxicomanes à Warminster, en Angleterre, la duchesse de Cambridge, qui a affiché une nouvelle coupe de cheveux début décembre, continue donc ses visites à l'approche des festivités de Noël.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte