Kate Middleton prend des initiatives pour mettre en lumière les causes qu'elle défend. La duchesse de Cambridge a accepté de devenir rédactrice en chef d'un jour du Huffington Post anglais en février. La nouvelle a été confirmée par Kensington palace. La jeune femme, qui vient de fêter ses 34 ans, a accepté de se prêter au jeu dans le cadre de son action de sensibilisation sur la question de la santé mentale des jeunes. Elle soutient cette cause depuis son arrivée au sein de la famille royale.
"La duchesse de Cambridge a fait de la santé mentale des jeunes enfants un élément clé de son travail au cours des dernières années. Elle est ravie que le Huffington Post l'aide à souligner l'importance de ce sujet", a déclaré un porte-parole du palais. Le Huffington Post UK déménagera au palais de Kensington le temps d'une journée.
À cette occasion, l'épouse du prince William fera appel "à un certain nombre d'experts dans le secteur de la santé mentale ainsi qu'à des jeunes, des parents et des professeurs", a-t-il précisé, indiquant que le palais se réjouissait d'accueillir l'équipe du média. "Nous sommes ravis que la duchesse de Cambridge se joigne à l'équipe du HuffPost UK pour un jour comme rédactrice en chef invitée", a déclaré de son côté le rédacteur en chef du site, Stephen Hull.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte