Depuis la naissance de son premier enfant, Kate fait très attention à la façon dont s'alimente sa famille. Dans sa propriété d'Anmer Hall dans le Norfolk, elle cultive un potager grâce auquel elle nourrit ses enfants et le prince William. La duchesse de Cambridge ne jure que par le bio et envisagerait de commercialiser sa propre marque de pots pour bébé 100% organique avec l'aide de sa sœur Pippa, rapporte le site Vanity Fair. La deuxième étape serait de lancer une gamme de nourriture pour adultes.
Les deux sœurs expérimentent toutes sortes de smoothies et recettes chez elles. Pippa Middleton, qui a suivi une formation de diététicienne, aurait eu l'idée d'en faire un business et aurait convaincu son aînée. "Pour l'instant, c'est un projet mais elles sont toutes les deux à fond dans le bio, précise une source au sein de la cour au magazine. Pippa vient de terminer sa formation de diététicienne et elle compte bien s'en servir. Kate nourrit deux enfants et n'arrête pas de dire qu'il y a un créneau pour les petits pots pour bébé bio, faits maisons."
La cadette de la famille Middleton s'était d'ailleurs occupée du régime post grossesse de la duchesse de Cambridge. La jeune femme avait retrouvé la ligne en un rien de temps après la naissance de Charlotte grâce à des smoothies et jus bio préparés par sa sœur. Elles pourraient faire concurrence au prince Charles, écologiste convaincu, qui vend depuis les années 1990 une partie de ses récoltes agricoles du domaine de Highgrove cultivées selon les principes bio.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte