Kate Middleton entame le dernier trimestre de sa grossesse. La duchesse de Cambridge, censée accoucher en avril, prépare activement la venue du petit frère ou de la petite sœur de George. La jeune femme consacre davantage de temps en solo à son aîné, rapportait récemment le magazine People. Elle espère ainsi ménager la sensibilité de son enfant qui ne sera plus l'unique centre d'attention dans quelques mois.
Les changements amorcés par Kate et William sont aussi d'ordre matériel. Le couple aurait déjà engagé une deuxième nourrice en renfort. Ils ont également réaménagé leur demeure familiale de Anmer Hall dans le comté de Norfolk (côte est de l'Angleterre). La reine Elizabeth a offert cette immense propriété de 10 chambres à son petit-fils Williams pour ses 30 ans. Un budget de 2 millions d'euros a servi à rafraîchir la maison avant habitation.
C'est dans ce manoir de campagne que le couple souhaite s'installer définitivement plutôt qu'à Londres. "Je suis certain que Kate sera essentiellement installée à Anmer Hall pour élever les enfants", a indiqué un proche au magazine People. Ils ont déjà réfléchi à quelques "babioles" à acheter avant l'arrivée du nouveau né et comptent aménager une salle de jeu commune à leurs deux enfants, indique l'édition dominicale du Daily Mail. En novembre, la duchesse de Cambridge a été repérée à la sortie de magasin de fournitures Mews Antique Emporium (situé à Holt, à 30 minutes de Anmer Hall) avec deux sacs d'emplettes sous le bras.
En plus des nourrices et de sa mère Carole, Kate Middleton pourra compter sur l'aide de William qui ne devrait pas reprendre le travail avant le printemps 2015. Après avoir servi dans la Royal Air Force, il débutera son métier de pilote d'hélicoptère-ambulance dans l'EAAA (East Anglia's Air Ambulance). Il ne devrait pas reprendre ses fonctions avant la naissance de son enfant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte