Dans quatre mois, le prince George ne sera plus le seul à retenir l'attention de ses parents. Sa mère Kate Middleton est censée donner naissance à son deuxième enfant en avril. Pour ne pas perturber outre-mesure son aîné âgé de 18 mois, la duchesse de Cambridge commence à le préparer à ce changement. C'est ce que révèle le magazine américain People qui présente "le plan bébé de Kate".
Comme de nombreux parents, Kate Middleton et le prince William doivent habituer George à la future présence de sa sœur ou de son frère. Pour ce faire, la duchesse a donné priorité à son enfant pendant les fêtes, profitant des derniers moments à deux. Elle a emmené George au parc d'attraction Winter Wonderland à Hyde Park (Londres) où la mère et le fils se sont beaucoup amusés.
"George souriait et riait tout le temps. Il semblait vraiment apprécié cette sortie avec sa mère, a confié une source au quotidien anglais The Independent. C'était visible sur son petit visage. Il avait l'air heureux. Kate s'est montré très polie et discrète. Je crois que personne n'a remarqué leur présence."
Après la naissance du deuxième, les moments à consacrer à son aîné se feront plus rares et elle le sait. "Elle est consciente que ce sont les dernières occasions de passer du temps avec son fils, a confié la nounou Sarah Dixon, qui a longtemps travaillé chez des amis du couple. Ils en profitent un maximum", a-t-elle précisé, faisant référence au traditionnel dîner de Noël auquel George a eu le droit d'assister.
En revanche, les contingences matérielles ne devraient pas poser de problème au couple princier. En plus de la nounou de George, l'Espagnole Maria Teresa Turrion Borrallo, Kate et William envisagent d'embaucher une seconde aide après la naissance du bébé. La grand-mère, Carole Middleton, pourrait également être réquisitionnée. Elle prête parfois main forte à sa fille lorsqu'elle est submergée par ses obligations royales.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte