Kate Middleton a fait du mariage de son ancienne assistante parlementaire un véritable conte de fée. Depuis dix ans, Rebecca Deacon gérait, quotidiennement, l'emploi du temps et les voyages de la duchesse de Cambridge. Aspirant à de nouveaux projets professionnels, elle a adressé sa démission début mars à Kate Middleton. Mais au fil du temps, les deux femmes avaient lié une relation très particulière. Kate a voulu rendre hommage à ces années d'amitié en permettant à "Becca" et son fiancé d'échanger leurs vœux de mariage dans un endroit d'exception : la chapelle royale du palais de St. James, comme l'explique le Daily Mail.
Le palais de St. James, l'un des plus vieux de Londres, possède une chapelle d'ordinaire réservée aux personnes ayant un lien direct avec la famille royale. George et Charlotte y ont notamment été baptisés, en 2013 et 2015. Loin d'être une héritière de la couronne, Rebecca Deacon, elle, s'est fait connaître de la famille royale en 2007, lorsqu'elle était l’assistante des producteurs du "Concert pour Diana". Mais la jeune femme a très vite su gagner la confiance de la famille, jusqu'à pouvoir, ce weekend de mars, dire "oui" à son compagnon dans un lieu des plus royaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte