1 min de lecture

Kanye West a enfin écouté l'album de Beck et le trouve "pas mal du tout"

Après avoir lâché aux Grammy que la récompense du meilleur album aurait dû aller à Beyoncé plutôt qu'à Beck, Kanye West a finalement écouté l'album de Beck en question, et avoue le trouver "pas mal du tout".

Après la cérémonie, Kanye West avait estimé que Beck devait "rendre sa récompense à Beyoncé" (archives).

Crédit : ROBYN BECK / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Deux semaines après avoir taxé le jury des Grammy Awards d'"irrespect" pour avoir décerné le prix de l'album de l'année à Beck et non à Beyoncé, Kanye West a finalement écouté Morning Phase de l'artiste californien... et il le trouve "pas mal du tout".

"Beck doit respecter les artistes et rendre sa récompense à Beyoncé", qui la mérite davantage, avait jugé Kanye West au micro d'E! television après la cérémonie de Los Angeles le 8 février.

C'est peut-être, éventuellement, l'album de l'année

Kanye West

Puis vendredi 20 février, il a raconté qu'au cours d'un récent dîner avec Taylor Swift, le personnel du restaurant a mis l'album de Beck en fond sonore. "Ils l'ont peut-être fait exprès, pour que je puisse enfin l'écouter. Et je me suis dit : 'C'est pas mal du tout'. Je ne vais pas mentir", a déclaré Kanye West sur une radio new-yorkaise.

Il a promis d'écouter Morning Phase plus attentivement et a même admis que "c'est peut-être, éventuellement, l'album de l'année". Kanye West a lui-même remporté 21 Grammys, ce qui en fait l'un des musiciens les plus récompensés.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info