Deux semaines après avoir taxé le jury des Grammy Awards d'"irrespect" pour avoir décerné le prix de l'album de l'année à Beck et non à Beyoncé, Kanye West a finalement écouté Morning Phase de l'artiste californien... et il le trouve "pas mal du tout".
"Beck doit respecter les artistes et rendre sa récompense à Beyoncé", qui la mérite davantage, avait jugé Kanye West au micro d'E! television après la cérémonie de Los Angeles le 8 février.
C'est peut-être, éventuellement, l'album de l'année
Kanye West
Puis vendredi 20 février, il a raconté qu'au cours d'un récent dîner avec Taylor Swift, le personnel du restaurant a mis l'album de Beck en fond sonore. "Ils l'ont peut-être fait exprès, pour que je puisse enfin l'écouter. Et je me suis dit : 'C'est pas mal du tout'. Je ne vais pas mentir", a déclaré Kanye West sur une radio new-yorkaise.
Il a promis d'écouter Morning Phase plus attentivement et a même admis que "c'est peut-être, éventuellement, l'album de l'année". Kanye West a lui-même remporté 21 Grammys, ce qui en fait l'un des musiciens les plus récompensés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte