C'est une petite phrase qui veut dire beaucoup. Jacques Dutronc était resté très discret depuis la mort de son grand ami Johnny Hallyday le 5 décembre dernier. Ne souhaitant pas quitter la Corse, il ne s'était pas rendu à l'hommage national en mémoire du rockeur à l'église de la Madeleine le 9 décembre 2017.
Mais, contacté par nos confrères du Parisien, Jacques Dutronc a décidé de s'exprimer. "On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas", a-t-il dit. Une phrase très courte, lapiradaire, mais qui lui permet d'apporter son soutien, à demi-mot, à David Hallyday et Laura Smet. Un soutien qui s'ajoute à celui d'Eddy Mitchell, parrain de Laura Smet, qui avait dit, vendredi 16 février : "Je ne comprends pas qu'on puisse déshériter ses enfants".
Dans la même veine, Brigitte Bardot a également commenté l'affaire de l'héritage samedi 24 février, invitant Laeticia Hallyday à redonner à David et Laura "ce qu'ils méritent d'avoir". "Je n'aime pas beaucoup la façon dont Laeticia a fait mettre les sociétés musicales de Johnny au nom de sa grand-mère et de son père. Ça me choque un peu", avait également déclaré l'ancienne comédienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte