Vers la fin du ramdam ? Giflé en direct sur D8 par JoeyStarr dans les loges du télé-crochet Nouvelle Star, mardi 19 avril, Gilles Verdez va enfin réagir devant les caméras. Le chroniqueur annonce sur son compte Twitter qu'il va s'exprimer sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 21 mars à partir de 18h50. Visiblement encore courroucé, l'homme de 51 ans ne manque pas de rappeler qu'il trouve "inadmissibles" les "gestes" du rappeur.
Chroniqueur régulier de "TPMP", Gilles Verdez n'était pas présent lors de l'émission diffusée en direct mercredi 20 avril. Pour cette émission quelque peu spéciale, au lendemain de la fameuse gifle, celui qui s'est fait connaître en tant que journaliste sportif a préféré regarder l'émission dans les loges avec les autres chroniqueurs. Ces derniers, insatisfaits par les excuses du rappeur, ont également refusé de se rendre sur le plateau pour manifester leur soutien à Gilles Verdez.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte