François Berléand est à l'affiche de Moi Moi et François B. au théâtre Montparnasse, à Paris. Le comédien âgé de 64 ans a été très touché par la mort de Leonard Cohen, décédé le 7 novembre. "C'était quelqu'un en France que l'on n'entendait pas, mais qui était tellement calme par rapport à la musique pop qu'on entendait. Pour moi, c'était des berceuses", explique le comédien.
Pour ce Journal Inattendu, François Berléand a tenu à inviter Alain Duhamel pour parler des montées des populismes à travers le monde. Une situation qui inquiète et qui questionne le comédien. "Comment se fait-il que cette mondialisation soit combattue par tout le monde, alors que si on arrive à une mondialisation du populisme, ça sera tout de même une mondialisation ?"
François Berléand a joué au niveau universitaire au rugby, à différents postes et à même été champion de Paris. Il se dit confiant sur l'équipe de France de rugby de Guy Novès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte