Horoscope 2017

EN IMAGES - Victoria's Secret : les 6 moments forts du défilé parisien

Le 30 novembre, les mannequins de la marque de lingerie américaine ont défilé dans la capitale française pour la première fois.

Bella Hadid et The Weeknd, anciens amants, se sont retrouvés sur le podium Crédits : LaurentVu/SIPA | Date : 01/12/2016
Bella Hadid esquisse un sourire en s'approchant de The Weeknd Crédits : LaurentVu/SIPA | Date : 01/12/2016
Personne ne pouvait manquer Devon Windsor Crédits : LaurentVu/SIPA | Date : 01/12/2016
Kendall Jenner défile pour la seconde fois avec les Anges de Victoria's Secret le 30 novembre 2016 à Paris Crédits : LaurentVu/SIPA | Date : 01/12/2016
La tenue de paon de Maria Borges Crédits : LaurentVu/SIPA | Date : 01/12/2016
Taylor Hill et son ensemble d'inspiration asiatique Crédits : LaurentVu/SIPA | Date : 01/12/2016
Gigi Hadid, sublime en "Dark Angel" Crédits : LaurentVu/SIPA | Date : 01/12/2016
Les ailes noires gigantesques de Joan Smalls Crédits : LaurentVu/SIPA | Date : 01/12/2016
Jasmine Tookes et le fameux Fantasy Bra avec 9.000 pierres précieuses lors du défilé Victoria's Secret le 30 novembre 2016 à Paris Crédits : LaurentVu/SIPA | Date : 01/12/2016
Avec Lady Gaga, le show ne s'arrête jamais Crédits : LaurentVu/SIPA | Date : 01/12/2016
Bruno Mars a foulé le podium avec des chaussures pour le moins étonnantes Crédits : LaurentVu/SIPA | Date : 01/12/2016
1/1

Les alentours du Grand Palais, à Paris, ne se sont pas encore défaits des cordons de sécurité. Le 30 novembre, le monument a accueilli en grande pompe les mannequins de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret, pour son défilé annuel, devenu incontournable. C'était d'ailleurs la première fois que l'événement a foulé le sol parisien. Une grosse poignée de privilégiés ont pu assister à cette rencontre du sexy et de la popculture. Les moins chanceux devront attendre le 5 décembre pour le regarder sur YouTube, et sur la chaîne CBS.

Alors, que faut-il retenir de ce défilé 2016 de Victoria's Secret, qui a duré à peine 40 minutes et a rassemblé une cinquantaine de mannequins, parmi les plus en vue ? Il y a eu des tenues incroyables, comme le fameux soutien-gorge "Fantasy", serti cette année de 9.000 pierres précieuses, et d'une valeur de 3 millions de dollars. Il y a aussi eu du show, avec la prestation enflammée de Lady Gaga, et du drame, avec la rencontre sur le podium des anciens amants Bella Hadid et The Weeknd.

1. Les retrouvailles émouvantes entre Bella Hadid et The Weeknd

Parfois, le plus beau des soutien-gorges peut paraître bien fade face au plus beau sourire de son amante. C'est peut-être la réflexion que s'est fait Abel Tesfaye, alias The Weeknd, lorsque son ancienne petite amie, le mannequin Bella Hadid, est apparue devant lui sur le podium. Venu défendre quelques titres de son deuxième album, Starboy, le chanteur canadien a dû faire face à celle dont les rumeurs le disent séparé depuis à peine plus d'une semaine, après une relation de plus d'un an.

Lorsqu'elle s'avance vers lui, Bella Hadid esquisse un sourire, et le jeune homme n'évite pas son regard. Puis, chacun reprend son rôle. Des rumeurs disent même que la jeune femme a été surprise à regarder des photos d'elle et son ancien compagnon pendant son vol en direction de Paris. The show must go on. 

2. Des tenues hautes en couleur

Victoria's Secret est tout sauf une marque plan-plan. À côté des classiques modèles en dentelle, la griffe américaine adore les tenues extravagantes, que l'on imagine difficilement porter dans la vie de tous les jours. Mais sur un podium, l'effet est spectaculaire. Le mannequin Maria Borges a ainsi présenté une tenue multicolore, avec un plumage rappelant celui d'un paon. Majestueuse.

De son côté, Kendall Jenner, issue du clan Kardashian, a eu droit à une tenue très colorée, rappelant le folkore mexicain, qui lui a permis de sortir du lot. On a aussi adoré la tenue d'inspiration asiatique portée par Taylor Hill. Rajoutons, enfin, la tenue fabuleuse de Devon Windsor, avec un énorme cercle coloré et à plumes dans le dos.

3. Les ailes gigantesques des Dark Angels

Si Bella Hadid a dû être un peu angoissée à l'idée de défiler sous le nez de son ancien amant, elle a pu compter sur la présence de sa sœur Gigi pour l'épauler. Le mannequin a également été éblouissante dans l'une des tenues incontournables d'un défilé de Victoria's Secret : les "Dark Angels", avec leurs ailes géantes noires. Les égéries de la marque sont en effet surnommées "Les Anges".

Cette année, Gigi Hadid a pu fouler le podium avec des gigantesques ailes noires dans le dos, et une tenue somptueuse façon "cage" en dentelle. Du grand art. Mais la paire d'ailes la plus spectaculaire revient à Joan Smalls, qui semblait sortir d'un film de Miyazaki. 

4. Le soutien-gorge à 3 millions de dollars

Victoria's Secret termine toujours ses défilés par sa pièce-maîtresse, à savoir, une tenue très extravagante au coût exorbitant. Cette année, Jasmine Tookes a eu le privilège d'assurer ce bouquet final, avec un soutien-gorge serti de 9.000 pierres précieuses. Valeur ? 3 millions de dollars. Le mannequin était simplement ravissante, et semblait sortir d'un cabaret des années 30. 

5. La prestation enflammée de Lady Gaga

C'est bien connu : Lady Gaga ne fait jamais les choses à moitié, et le défilé Victoria's Secret n'allait pas déroger à la règle. La popstar s'y est produite, tout comme The Weeknd et Bruno Mars. Alors que les plus beaux mannequins au monde défilent à ses côtés en petite tenue, la chanteuse ne s'est pas ménagée pour interpréter les titres de son dernier album, Joanne.

Changement de tenues, chaussures à plateformes gigantesques, chorégraphie : Lady Gaga a tout donné, eclipsant les deux autres performeurs de la soirée.

6. Les chaussures de Bruno Mars

Si un défilé de Victoria's Secret est normalement le temple du bon goût, un invité a dérogé à la règle : Bruno Mars. Ses bottines à talons ne sont pas passées inaperçues, mais pas pour les bonnes raisons.

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7786067904
EN IMAGES - Victoria's Secret : les 6 moments forts du défilé parisien
EN IMAGES - Victoria's Secret : les 6 moments forts du défilé parisien
Le 30 novembre, les mannequins de la marque de lingerie américaine ont défilé dans la capitale française pour la première fois.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/en-images-victoria-s-secret-les-6-moments-forts-du-defile-parisien-7786067904
2016-12-01 11:17:00
http://media.rtl.fr/cache/iu3Qj7ARVEWnuzDpTuNeHA/330v220-2/online/image/2016/1201/7786068941_bella-hadid-et-the-weeknd-anciens-amants-se-sont-retrouves-sur-le-podium.jpg