Lady Gaga a Bowie dans la peau. Avant son hommage très attendu aux Grammy Awards dans la soirée du 15 février, la chanteuse s'est fait tatouer le visage de son idole le 13 février. C'est sur Snapchat, le réseau social que l'artiste a partagé sa séance de tatouage avec ses fans. Elle a désormais la tête de son idole sur les côtes. Le visage de David Bowie est la réplique exacte de la pochette de l'album Aladdin Sane, sorti en 1973. Dans un entretien au Hollywood Reporter, en janvier dernier, Lady Gaga racontait qu'elle était tombée "amoureuse" de la musique de David Bowie, au début de sa carrière.
C'est d'abord un hommage ancré que Lady Gaga a rendu à David Bowie, décédé le 10 janvier 2016. La chanteuse est très attendue lors de la soirée des Grammy Awards, dans la soirée du 15 février pour un hommage "multisensoriel", l'une des figures les plus influentes de la culture pop. "J'ai toujours senti qu'il utilisait son glamour pour envoyer aux gens un message qui était très cicatrisant pour leurs âmes", poursuit celle qui a rayonné lors du Super Bowl, dans son entretien à Hollywood Reporter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte