Après leur passage remarqué en Inde, Kate Middleton et le prince William on fait halte ce jeudi 14 avril au Bhoutan, petit royaume caché dans les montagnes de l'Himalaya. Le couple a atterri à l'aéroport de Paro où il a été accueilli par la sœur du roi Jigme, la princesse Ashi Chimi Yangzom. Lors de cette première journée au Bhoutan, Kate et William ont rencontré le roi Jigme (36 ans) et la reine Jetsun (25 ans) qui font partie des monarques les plus jeunes du monde. La reine Jetsun est d'ailleurs surnommée la "Kate Middleton du Bhoutan" dans le reste de l'Asie, en raison de sa beauté et à son élégance.
Au cours de la journée, la duchesse de Cambridge s'est également essayée au tir à l'arc, le sport national du Bhoutan. Sur les photos, la jeune femme semble avoir pris beaucoup de plaisir à décocher quelques flèches avec son mari. Kate Middleton et le prince William auront bientôt l'occasion de faire une activité beaucoup plus physique : une randonnée sur la route du monastère bouddhiste de Taktshang, perché à plus de 3.000 mètres d'altitude. Heureusement, le couple le plus suivi de la planète pourra compter sur l'aide de poneys pour cette ascension.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte