Diam's s'est fait rare depuis sa conversion à l'Islam en 2009. Elle n'a plus jamais publié d'albums, ni véritablement donné d'interviews.
Sans nouvelles, ses fans s'inquiètent et cherchent des traces de la jeune femme. Il y a quelques semaines, une vidéo refaisait parler de la chanteuse. On pouvait y voir une femme ressemblant à Diam's dormir dans la rue.
La rumeur s'est propagée en un éclair. La rappeuse serait sans domicile fixe. Devant l'ampleur prise par cette fausse information, Diam's est sortie de son silence pour clarifier la situation.
"J'aimerais rassurer ceux qui s'inquiètent je vais très bien, je ne dors pas dans la rue Dieu soit loué, d'ailleurs je remercie le Seigneur de m'avoir préservée de cela", a-t-elle déclaré sur son compte Facebook, publiant par la même occasion la photo d'un lieu paradisiaque.
"Je vous laisse admirer 'la rue' dans laquelle je suis supposée dormir actuellement... À des milliers de kilomètres je prends le temps de méditer, de réfléchir à de nouveaux projets et d'écrire ce qui sera, je l'espère, mon prochain livre !", poursuit-elle.
Diam's n'est ni SDF ni sans projet. Son deuxième livre sera-t-il un nouveau volet autobiographique ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte