Avant même que la demi-finale de la septième saison de Danse avec les Stars ne soit lancée ce samedi 10 décembre sur TF1, une des candidates faisait l'objet de toutes les attentions sur Twitter. Et ce n'est pas pour des raisons positives. En effet, les internautes réclament en nombre le départ de Karine Ferri de l'émission. L'animatrice de The Voice et du Grand Bêtisier sur TF1 a interprété une salsa avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil, épaulé cette semaine par l'intransigeant Chris Marques.
Les twittos ont lancé de nombreux appels aux téléspectateurs tentés de voter pour sauver leur candidat préféré, afin d'empêcher l'animatrice d'accéder à la finale. "Les gars, on n'est pas prêts à voir Karine Ferri aller en finale ce soir", écrivait un internaute.
Une autre ne s'est toujours pas remise de l'élimination de Florent Mothe. À l'issue du prime du 3 décembre, Karine Ferri avait été classée en dernière position par le quatuor de juges. "Je reste toujours trop déçue que Florent Mothe soit parti la semaine dernière, il méritait plus de rester que Karine Ferri." Samedi en fin de soirée, leur prière a été exaucée : Karine Ferri et son danseur, Yann-Alrick Mortreuil ont été éliminés de la compétition après leur duel décisif contre Camille Lou et Grégoire Lyonnet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte