Pour les quarts de finale de cette édition de danse avec les stars, cinq anciens participants à l’émission ont rejoint les couples encore en lice pour former des trios dans la première partie de soirée. La chanteuse Alizée a pu retrouver son époux Grégoire Lyonnet, le complice Camille Lou. Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil, qui faisait son retour dans l’émission, ont été accompagnés par Tonya Kinzinger quand Florent Mothe et Candice Pascal ont réalisé un Nollywood avec Priscilla.
Brahim Zaibat a accompagné Artus et Marie Denigot, tandis que Loïc Nottet, le vainqueur de la saison 6, a retrouvé le temps d’une danse son ancienne partenaire, Denitsa Ikonomova, en duo cette année avec Laurent Maistret. Et c’est sur une danse contemporaine chorégraphiée sur Runnin de Beyonce que le couple va s’illustrer. Les quatre juges sont bluffés par la prestation du trio. "Ce qui était très fort, c'est que j'ai pu vous comparer à Loic", glisse alors Chris Marquez.
De leur côté Camille Lou, Alizée et Grégoire Lyonnet ont décidé de danser sur la reprise par le groupe Brigitte de Ma Benz, tube phare et chaud du groupe de rap NTM. La prestation s'achèvera sur un baiser langoureux entre Alizée et Camille Lou. Pour la deuxième semaine consécutive, le couple formé par Camille Lou et Grégoire Lyonnet est le plus plébiscité par les téléspectateurs en fin de soirée. L’aventure s’arrête en revanche pour Florent Mothe et Candice Pascal, malgré deux prestations de qualité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte