1 min de lecture

Beyoncé chercherait un appartement sans Jay-Z

Le tabloïd américain "The New York Post" affirme que la reine du RnB Beyoncé a visité un appartement à New York pour l'occuper seule. Un fait qui augurerait la fin de son couple médiatique qu'elle forme avec le rappeur Jay-Z.

Beyoncé et Jay-Z au gala du Met à New York le 5 mai 2014.

Crédit : NEILSON BARNARD / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Antony Milanesi

Selon le tabloïd américain The New York Post, Beyoncé serait à la recherche d'un appartement à occuper sans son mari Jay-Z. La chanteuse de Who Run The World (Girls) aurait déjà visité un appartement estimé à 21,5 millions de dollars situé dans le quartier Chelsea de New York.

Jay-Z et Beyoncé sont actuellement en tournée commune, mais le couple le plus puissant de l'industrie musicale américaine ne pourrait être qu'une façade désormais

Les rumeurs sur leur séparation vont bon train depuis que début juillet, la reine du RnB a modifié les paroles d'une de ses chansons en plein concert pour évoquer l'infidélité de son mari.

Une photo pour démentir

Pour faire taire les rumeurs, Beyoncé a publié une photo sur son compte Instragram censée contredire les histoires de séparations massivement reprises par les médias.

Sur la photo, on aperçoit son mari Jay-Z portant leur fille Blue Ivy avec le commentaire "ma teinte préférée est le Jay-Z Blue". Un démenti léger, peut-être trop. 

À lire aussi

Comme le note le site melty.fr, "Tout est bon pour faire taire les rumeurs de divorce. Mais le sujet revient tellement souvent sur le tapis, que les fans et la presse commencent à avoir de sérieux doutes".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info