Quand on est une star de renommée mondiale comme Beyoncé, régler ses comptes en public devient vite une affaire planétaire. Depuis samedi 28 juin, les fans s'inquiètent concernant la santé du couple le plus puissant du RnB.
Alors que Beyoncé interprétait son titre Resentment (2006) à Cincinnati, la diva a changé les paroles de sa chanson. La phrase originale, "Je me souviendrais toujours m’être sentie comme une bonne à rien. Comme si je ne pouvais pas faire ce que ta maîtresse faisait", est devenue "Je me souviendrais toujours m’être sentie comme une bonne à rien. Comme si je ne pouvais pas faire ce que cette s***** cinglée pouvait faire."
Plus loin dans la chanson, Beyoncé s'est attirée les applaudissements du public en modifiant à nouveau son texte. "J’ai été à tes côtés depuis six ans. Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu la moitié de moi" a pris une tournure plus personnelle : "J’ai été à tes côtés depuis douze ans. Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu la moitié de moi. Elle ne m’arrive même pas à la cheville. Cette s***** ne le pourra jamais".
En juin dernier, la presse américaine annonçait que Jay-Z trompait effectivement sa femme Beyoncé avec la star de télé-réalité Casey Cohen. Cette dernière a depuis démenti les faits.
La chanteuse de Who Run The World et son mari Jay Z font actuellement une tournée commune intitulée On The Run.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte