1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, frappe son beau-frère Jay-Z dans un ascenseur
2 min de lecture

Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, frappe son beau-frère Jay-Z dans un ascenseur

VIDÉO - Solange Knowles, sœur de la chanteuse Beyoncé, a frappé son beau-frère Jay-Z dans un ascenseur après le gala du Metropolitan Museum of Art à New York, a révélé une vidéo diffusée sur le site américain TMZ.

Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, lors du Gala du Met à New York
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un hôtel new-yorkais a affirmé ce lundi qu'il enquêtait sur une vidéo de surveillance de l'établissement montrant la soeur de la chanteuse Beyoncé, Solange Knowles, en train de s'en prendre violemment, dans un ascenseur, à son beau-frère, le rappeur Jay-Z.

Un garde du corps essaie de contenir la jeune femme

Sur les images de cette vidéo de plus de trois minutes, sans son, floue et en noir et blanc, publiée par le site dédié aux célébrités TMZ.com, on peut voir Solange interpeller et frapperJay-Z dans un ascenseur de l'hôtel Standard, où avait lieu une soirée qui suivait le prestigieux gala du Met à New York le 5 mai.

On voit ensuite un garde du corps qui essaie de contenir la jeune chanteuse, âgée de 27 ans, visiblement agitée. Beyoncé reste impassible. Le trio est reconnaissable aux vêtements qu'il portait juste auparavant au gala de la mode au musée du Metropolitan (Met) - Solange dans une robe rose Phillip Lim, Beyoncé dans une robe noire Givenchy Haute Couture et Jay-Z dans une veste de smoking blanche.

Les internautes se sont emparés du scandale et les plaisanteries ont fusé sur le réseau social Twitter. Le site américain Buzzfeed en a fait une liste non exhaustive. Certains tweets montraient le rappeur américain Kanye West, ami du couple, avec la légende : "Kourtney et Khloe ne commettraient pas cette erreur" en référence aux deux soeurs de sa compagne, Kim Kardashian.

Les intéressés restent muets

À écouter aussi

Dans un email à l'AFP, l'hôtel Standard, situé dans le bas de Manhattan, a fait part de son indignation après la diffusion de la vidéo, qui faisait le "buzz" sur internet, et a menacé de prendre des mesures contre celui qui l'a rendu publique.

"Nous sommes choqués et déçus qu'il y ait eu manifestement une faille dans notre système de sécurité et la confidentialité que nous promettons à nos clients", a déploré l'hôtel. "Nous enquêtons aussi vite que possible sur les circonstances" de la publication de la vidéo et "nous punirons et poursuivrons en justice les individus impliqués", ajoute l'établissement.

Ni Solange Knowles, ni Beyoncé ou Jay-Z ne mentionnaient l'incident sur leurs comptes Twitter ce lundi, et leurs agents n'avaient pas encore répondu aux sollicitations de l'AFP. Solange, qui doit sortir un nouvel album à la fin de l'année, a chanté lors du festival Coachella en Californie le mois dernier, où elle avait été rejointe sur scène par sa soeur Beyoncé, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte