Malgré la présence du Premier ministre Édouard Philippe sur France 2, les Français lui ont préféré la série policière de TF1. Profilage s'est une nouvelle fois imposée en tête des audiences du jeudi 28 septembre : 5,08 millions de téléspectateurs ont suivi la nouvelle affaire de la psycho-criminologue Adèle Delettre et du commandant Thomas Rocher, soit 21,5% des parts d'audiences. La série policière devance de loin L'Émission Politique, qui a rassemblé 3,1 millions de curieux, permettant à France 2 d'enregistrer 14,5% de parts de marché.
Les deux programmes creusent l'écart avec M6, qui a proposé un nouvel épisode de la série Scorpion : 2,5 millions de fidèles étaient devant leur poste de télévision, soit 10,6% de parts d'audience. France 3 s'offre un joli score grâce au téléfilm Elles...les filles du Plessis, rassemblant 1,7 million de curieux, permettant à la chaîne d'enregistrer 7,4% des parts de marché.
C'est finalement W9 qui conclut ce match des audiences avec le match de l'Europa League Lyon - Atalanta, intriguant 1,3 million d'amateurs de sports, soit 6,1% des parts d’audiences.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte