1 min de lecture

Audiences TV : "Né sous silence" avec Odile Vuillemin détrône "Gone"

Dans la soirée du 20 février, le téléfilm "Né sous silence", diffusé sur France 3 et avec Odile Vuillemin dans le rôle principal, a détrôné la série américaine "Gone" sur TF1.

Odile Vuillemin dans "Né sous silence"

Crédit : Pierre PLANCHENAULT / TELFRANCE / FTV

Capucine Trollion

France 3 a triomphé dans la soirée du 20 février. La chaîne diffusait Né sous silence avec Odile Vuillemin. Le téléfilm a séduit 4,4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 18,7%. La série américaine Gone sur TF1, très souvent en tête des audiences du mardi soir, a rassemblé 4 millions de téléspectateurs de son côté. La chaîne enregistre une part d'audience de 16,5%.

En troisième position, le magazine Les Pouvoirs du corps humain sur France 2 avec 2,5 millions de téléspectateurs (11,3% de part d'audience). Le film Fiston sur M6 avec Franck Dubosc et Kev Adams a de son côté amusé 2,1 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 9,3%.

Enfin, Flic ou voyou de Georges Lautner avec Jean-Paul Belmondo  sur W9 a rassemblé 868.000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 3,8%. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info