M6 fait un début correct pour la présentation des candidats de L'amour est dans le pré. Le premier épisode de l’émission de télé-réalité de séduction en milieu rural a attiré 4,1 millions de téléspectateurs, soit 16,3% de part d'audience.
Camping Paradis fait grimper TF1 en haut du podium en prolongeant les vacances pour 5,3 millions de téléspectateurs (21,7% de part d'audience).
France 2 arrive second avec Castle. L'épisode a manqué de peu la première place avec 5,4 millions de téléspectateurs, soit 19,7% de part d'audience.
L'ombre d'un doute était consacré à Louis XV et son rapport aux femmes sur France 3, rassemblant 1,9 million de téléspectateurs, pour une part d'audience de 3,2%.
Sur la TNT, deux chaînes ont dépassé le million de téléspectateurs : W9 avec Armageddon (1,2 million de téléspectateurs pour 2,1% de part d'audience), et D8 avec Blitz (1 million de téléspectateurs pour 1,7% de part d'audience).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte