L’épisode inédit de Camping Paris, diffusé par TF1, a pris la tête des audiences avec maestria. La saison 9 menée par Laurent Ournac fut suivie par 5,2 millions de sérivores, soit 20,2% du public.
La série Broadchurch, sur France 2, se
contente donc de la deuxième place du podium avec tout de même 4,6 millions d'amateurs devant leur poste de télévision, donc 18,2% de part de marché.
M6 clôt le trio de tête avec son programme Mariés au premier regard. Le docu-réalité a captivé 2,4 millions de
Français, soit 10,2 % du public. France 3 arrive en quatrième position avec son magazine Thalassa, transportant 1,6 million de curieux, soit 7% de part de marché.
Enfin, la chaîne C8 arrive en cinquième position avec Hunger Games : L'embrasement. Le blockbuster a convaincu 1,3 million de cinéphiles, soit 6,6% de part de marché.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte