1 min de lecture

Audiences TV : "Babysitting" sur TF1 leader incontestable

La comédie française devance toutes les autres chaînes avec plus de 6 millions de téléspectateurs.

Philippe Lacheau est Franck dans "Babysitting"

Crédit : Universal Pictures International France

Cécile De Sèze

Les téléspectateurs ont opté pour une comédie dimanche soir. Sur TF1, la comédie Babysitting avec Philippe Lacheau, Gérard Jugnot et Clotilde Courau, s'est largement imposée en tête des audiences du 13 novembre réunissant plus de 6 millions de personnes, soit 24,2% de part d'audiences.

Loin derrière, France 3 arrive en deuxième position grâce à ses Enquêtes de Vera qui ont attiré 4 millions de téléspectateurs, soit 15,7% de part d'audience. Encore sur le podium, La Couleur des sentiments sur France 2 a été suivie par 2,7 millions de Français (11,7% de part d'audience).

M6 et son Capital consacré aux meubles, matelas, déco ont attiré 2.6 millions de téléspectateurs, et 11% de part d'audience. NT1 et France 5 dépassent toutes les deux le million de téléspectateurs avec, respectivement, The Island (1,1 million de personnes) et l'émission spéciale 13 novembre, Vous n'aurez pas ma haine.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info