En Direct
1 min de lecture
Jamie Dornan et Dakota Johnson, héros de "50 Nuances de Grey" et gagnants aux Razzie Awards
Crédit : Universal Pictures
Dimanche 3 novembre, TF1 a dominé les audiences avec son film romantico-érotique, 50 Nuances de Grey. Le long-métrage, déconseillé aux moins de douze ans, a vu ses scènes les plus torrides censurées, ce qui a provoqué l'ire des spectateurs. Ce ne qui n'empêche pas un très joli score : 5,3 millions de cinéphiles ont suivi les tribulations amoureuses de Christian Grey, soit 22,8% de part d'audience.
France 3 gagne la deuxième place du podium avec Les enquêtes de Vera. La série a captivé 3,7 millions de sérivores ou 14,6% de part de marché. À France 2 de conclure ce peloton avec le long-métrage Un moment d'égarement. Le film porté par Vincent Cassel a attiré 2,9 millions de
téléspectateurs devant leur poste, soit 11,8% de part d'audience.
M6 se hisse à la quatrième place avec Capital. 1,9 million de Français ont suivi le magazine sur le traitement des salariés, soit 7,8% de part de marché.
Enfin, Arte a diffusé l'oeuvre de Tim Burton Sleepy Hollow, la chaîne a rassemblé 523.000 de Français, ou 6% de part d'audience.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte